Ouverture de Fumble

Annonces, actualités et notes d'information ... les trucs importants de Fumble, quoi.

Ouverture de Fumble

Messagepar Grunt » Mar 3 Déc 2013 18:59

Hello les zamis !
Bienvenue sur Fumble ! Vous avez reçu un message à ce sujet et ça vous titille? Nous vous proposons donc un forum game crossing (j'adore ce genre de formules bidon ^^ ) pour rassembler les joueurs au delà des distances et des jeux.

Faisons vivre cette communauté! Invitons des amis et régalons nous de ludiques idioties en tous genres !

L'ouverture officielle aura lieu le 1er Janvier avec la grande fiesta. En attendant, nous devons faire venir ici le maximum de Fumbies !!! :)

Bises !
Grunt (aka Gloglo - aka Guillian - aka Julien) ;)
Vous êtes venus dans cette casserole? Vous êtes plus braves que je le croyais...
Grunt
D12
Avant-gardiste

Re: Ouverture de Fumble

Messagepar Grunt » Mer 4 Déc 2013 19:54

Vu les retours de certains, je crois qu'il serait bon de préciser la démarche d'inscription et validation sur Fumble. Vous avez un sujet qui explique ce qu'il faut faire quand on est nouveau ICI. Mais je vais résumer aussi :

1) Vous vous inscrivez comme sur n'importe quel forum (Un Capcha évite les inscriptions de BOTs).
2) Vous validez par le lien envoyé par eMail.
3) Vous n'avez accès en écriture QUE au forum permettant de se présenter.
4) Vous postez votre présentation en bonne et due forme SVP :D .
5) Ce Topic / Post est en attente de validation par l'équipe du Forum (Le Pouf).
6) Une fois votre présentation validée, vous êtes un Fumbie à part entière, sans aucune restriction!! :)

Et voilou !! :)
Vous êtes venus dans cette casserole? Vous êtes plus braves que je le croyais...
Grunt
D12
Avant-gardiste

Messagepar Grunt » Jeu 5 Déc 2013 10:31

Suite à la rapide expérience des premiers jours, j'ai mis à jour le sujet du grand maître es-vautre Fumble à propos de la présentation des nouveaux inscrits pour ajouter l'élément "PSEUDO" avec le Prénom...
En effet, certains se connaissant grâce à des jeux et des pseudos venus d'outre tombe, il me paraissait important de faire le rapprochement grâce à cette info dans sa "fiche" de présentation.

Si ça n'est pas le cas, je vous invite à a jouter cette info dans vos fiches SVP! ^^
Grunt
D12
Avant-gardiste

Messagepar Tom » Jeu 19 Déc 2013 17:06

Un petit mot pour vous glisser discrètement une information capitale !

En effet, le POUF a décidé, dans son immense générosité, de récompenser tous les joyeux Fumbies qui ont passé la porte avant l'ouverture officielle qui, rappelons le, aura lieu le 1er janvier 2014 ( notez le dans vos agendas ! ).
N'oubliez pas que devenir un fumbie avant le 1er janvier sera le seul moyen d'obtenir cette récompense unique (!!) que vous verrez apparaître d'ici peu de temps ... pensez à prévenir vos amis ;)
Tom
D12
Avant-gardiste Fumble de bronze 2013

Retourner vers Charte et informations