concerts 2eme we de novembre paris

... du fumble plein les oreilles.

Re: concerts 2eme we de novembre paris

Messagepar Bontear » Lun 16 Nov 2015 03:03

Avant tout je me dois de parler de Didier alias Didi le responsable sécurité du bataclan. C'est lui qui a ouvert la porte par laquelle je suis sorti, lui qui a déclenché le mouvement pour que la foule se relève et essaie de sortir. Ils nous a donné une chance, je l'ai saisi. Je lui dois la vie ni plus ni moins.

Je viens de rentrer chez moi, et revient sur le net pour la première fois depuis vendredi. Je ne vous avais oublier, prévenir mes proches, mes amis, mes connaissances surtout celle qui me savait à Paris ou au Bataclan, a été ma priorité, mais je n'ai plus aucun numéro d'aucun fumble depuis la casse de mon téléphone précédent.

Merci pour vos messages, chaque petit message reçu, chaque petite attention fait chaud au cœur, et l'ensemble de ses petits messages, fait une masse solide sur laquelle m'appuyer.

Pour ce qui est de ma santé, je suis sorti sans blessure physique à part des hématomes. Je ne pense pas encore réaliser ce qui m'est arrivé, je n'ai dormi que 4-5 heures depuis les événements, mais je n'ai pas d'angoisse ou d'anxiété particulière. Pas encore, ça viendra certainement.

Pour ce qui est de ma prise en charge, je suis sorti du périmètre de sécurité à 3h sans que personne ne m'aide à rentrer chez moi, j'ai même eu des infos contradictoires, un policier me disant d'éviter république et l'autre me disant d'y aller. j'ai quitté paris à 3h30 du matin sans intention d'y retourner. Mon beau père travaille à l'hopital, j'aurai donc accès sans attente à un psy quand le besoin se fera sentir. Pour l'instant, le soutien de ma famille et des potes est suffisant.
Bontear
D8
Avant-gardiste

Messagepar Fabes » Lun 16 Nov 2015 09:55

Merci de donner de tes nouvelles.
Et franchement, je sais pas quoi dire d'autre actuellement...
I'm a linguist, so I like ambiguity more than most people.
Fabes
D8
Avant-gardiste

Messagepar Solanor » Lun 16 Nov 2015 11:12

Bont, ne venant pas très souvent sur le forum, je viens d'apprendre ce matin, par UU en arrivant au travail, que tu étais au Bataclan vendredi mais je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter pour toi car il savait déjà que tu en étais sorti sain et sauf.
Bon, ce n'est pas parce que je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter que je ne suis pas soulagée qu'il ne te soit rien arrivé. Enfin c'est un peu con comme façon de dire les choses, il t'est arrivé un sacré truc, mais disons "rien arrivé d'encore pire".

J'espère que ça ira. Ce n'est déjà pas très simple quand on n'était pas au milieu de l'attentat, alors quand on l'a vu de près...

En tous cas, je te fais des bises, et prends soin de toi !
Solanor
D8
Avant-gardiste

Messagepar Lydwin » Lun 16 Nov 2015 14:47

Rien à dire, on a beaucoup pensé à toi durant toute cette nuit. On est soulagés que tu t'en sois sorti indemne.
Surtout prend bien soin de toi. Bises.
Lydwin
Pile ou face
Avant-gardiste

Messagepar Grunt » Lun 16 Nov 2015 19:07

Quelle joie de te lire! :D
Je sais que la joie n'est pas un sentiment très approprié ces jours-ci. Mais en même temps...fuck. J'crois que si en fait.

Merci de nous avoir fait un signe ici avec tes écrits à toi. Ça fait du bien de te revoir.

Soulagés! SOU LA GÉS!
Vous êtes venus dans cette casserole? Vous êtes plus braves que je le croyais...
Grunt
D12
Avant-gardiste

Messagepar Uriel » Lun 16 Nov 2015 20:53

Metal is not dead Bont, Metal is LIFE !
Image
Uriel
D8
Avant-gardiste Fumble d'argent 2013

Messagepar Drago » Lun 16 Nov 2015 22:10

Salut Bont
Ça fais effectivement sacrément du bien de te lire...
T'as bien raison Glo, la joie est le sentiment qu'il faut absolument que l'on cultive en ce moment...c'est en partie elle qui nous différencie des cons. Restons joyeux!
Prends soin de toi le Métalleux :)
Comme disait Phénix après sa troisième pinte: ardet nec consumitur
Drago
D8
Avant-gardiste Fumble d'or 2013

Messagepar Sisidesbois » Mar 17 Nov 2015 00:05

Rien de plus à ajouter à ce qu'ont dit les Fumbles. Ton message nous a redonné un peu de joie au cœur. On est tous là si tu as besoin et même si tu n'en as pas besoin on est quand même là 8-) .
s1.qwant.com.jpg
Sisidesbois
D6
Avant-gardiste

Messagepar Necro » Mar 17 Nov 2015 19:05

Ça m'a moi aussi fait chaud au cœur de te savoir sorti de cet enfer.
J'imagine que c'est pas simple non plus pour tous ceux qui sont dans la région parisienne, je pense aussi à vous !
Necro
Pile ou face
Avant-gardiste

Messagepar Grunt » Dim 17 Jan 2016 00:27

Bontear a écrit:Avant tout je me dois de parler de Didier alias Didi le responsable sécurité du bataclan.

Ce même "Didi" fait l'objet d'une pétition en vue de le naturaliser. Ben j'vais signer moi ^^
Vous êtes venus dans cette casserole? Vous êtes plus braves que je le croyais...
Grunt
D12
Avant-gardiste

Précédente

Retourner vers Musique / Chanson / Concerts