[JdP] CONAN - Kickstarter - Sortie Octobre 2015

... cartes, plateaux, jetons et bitogneaux en tous genres.

Re: [JdP] CONAN - Kickstarter - Sortie Octobre 2015

Messagepar Uriel » Sam 14 Fév 2015 02:33

Yeah, come on Trakh ! Prévois ça pour la fin d'année par contre, pas avant octobre la sortie ^^

Par contre sa mère bulba, ça fait quasi 15 ans que j'ai pas peint une figu, ça va me faire super bizarre de m'y remettre...

Pour la boîte collector c'est uniquement pour les Stretch Goals par contre si je me trompe pas, le contenu de base (Barbarian ou King) est contenu dans la boîte de base, et les add-ons ont chacun leur boîte normalement.
Image
Uriel
D8
Avant-gardiste Fumble d'argent 2013

Messagepar Uriel » Sam 14 Fév 2015 11:47

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Conan crée des vocations de poète !!! :lol:

Je suis arrivé
Sur ce KS
Voyant tous les stretch goals
Que celui-ci donne

Et puis j'ai signé
pour le King Pledge
Et puis sont arrivés
Tous les add-ons...

Et j'ai crié... crié-é
All-in ! Pour qu'il vienne
Et j'ai pleuré... pleuré-é
Car j'avais trop de peine.
Image
Uriel
D8

Messagepar Solanor » Sam 18 Avr 2015 00:24

Tiens j'y ai joué. J'ai été piégée dans une soirée avec le pote scénariste en question, il a fallu le tester. Comme d'habitude il a menti sur le temps nécessaire, mais moins que quand il m'a promis qu'une partie de Game Of Throne durait moins de 3h (on a fini à 6h du matin, c'était il y a 6 ans, mais le traumatisme est toujours présent !)

Bref, c'était pas mal du tout. J'ai joué Conan, et il est fort Conan :)

Et la victoire a été très serrée sur le dernier tour en comptant tous les points de mouvement pour réussir à sortir dans les temps façon Fort Boyard. Bref, c'était bien. Et venant de moi, c'est beaucoup !
Solanor
D8
Avant-gardiste

Messagepar Grim » Sam 13 Juin 2015 15:06

Date de livraison repoussée à décembre au mieux, envisager plutôt premier trimestre 2016 :(
Grim
D8
Avant-gardiste

Messagepar Grim » Mer 26 Aoû 2015 16:55

Pledge manager enfin disponible à cette adresse pour ceux qui auraient raté la campagne KS.
Vous pouvez pendant un mois participer en ayant les mêmes conditions que lors de la campagne Kickstarter : mêmes prix avantageux, mêmes récompenses supplémentaires, mêmes articles exclusifs à la campagne. Profitez-en !
Grim
D8
Avant-gardiste

Messagepar Grim » Dim 7 Fév 2016 16:05

L'usine chinoise en charge des figurines étant overbookée (beaucoup de projets font appel à elle), les gros volumes de Conan ont du mal à être produits à temps. Aussi, le premier envoi est pour l'instant repoussé à juin 2016. :(

source
So, these messages are always difficult to write as it genuinely saddens us to let you guys down. If you haven't guessed it by now, then yes, Conan is going to be late. Again.

What makes it worse is that after the first announcement, we thought we had a handle on the production process but, as much as our team knows games and how to produce them, this is the first time they've had to handle a project of this scale. They've been working as hard as possible but sadly, it's just not going to be doable with the huge amount of work for us and with the Chinese New Year just around the corner. We did not want to compromise on the quality of the game and some things just can't be rushed.

Also, it's important to admit that we have suspected this for a few weeks now. The factory we use is currently overbooked with other game projects so they are struggling to keep up. The reason we chose not to mention this until now is because we don't yet have a new, fixed date and I didn't want to announce this without giving you a new estimation, but the factory is so busy that they are hard pressed to provide us even that this close to Chinese New Year.

As it stands, we will not make the promised end of March date. The new estimation for Wave 1 (which will remain so until we hear back from the factory) is around June. We will keep pressing for an exact date and as soon as we know, it'll be announced for wave 1 and wave 2.

Once again, we can only apologize for these delays, thank you for the patience and vow to keep our initial promise that the game, when it arrives, will be more that worth the wait.

Monolith
Grim
D8
Avant-gardiste

Messagepar Uriel » Dim 7 Fév 2016 22:35

Oui, je suis tristesse... Pas surpris, mais tristesse.
Image
Uriel
D8

Messagepar Grim » Mer 10 Fév 2016 19:17

Voici un aperçu des cartes de la boite de base :
Album
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La définition est assez réduite mais c'est suffisant pour voir à quoi ça ressemble, maintenant qu'elles sont presque finalisées.
Source : kickstarter update
Grim
D8
Avant-gardiste

Messagepar Grunt » Jeu 11 Fév 2016 18:49

Ooooooooh c'est jouliiiiiiiiii :shock:
Vous êtes venus dans cette casserole? Vous êtes plus braves que je le croyais...
Grunt
D12
Avant-gardiste

Messagepar Solanor » Ven 19 Fév 2016 18:06

Tiens, j'ai joué à la troisième. J'étais Conan. Je cassais des murs.
Solanor
D8
Avant-gardiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux de société