Bons plans, promos, échanges

... ou comment écraser ta p'tite sœur à Mario Kart.

Re: Bons plans, promos, échanges

Messagepar Tom » Jeu 19 Mar 2015 11:11

Transistor est en promo sur steam, ici à 6.45€.
Un petit jeu que j'adore vraiment et que je conseille ;)
Tom
D12
Avant-gardiste Fumble de bronze 2013

Messagepar Gond » Jeu 16 Avr 2015 17:15

zut, j'ai oublié de vous indiquer la précommande de GTA V PC à 38€ version boîte sur amazon avant hier... Il est repassé à 63€ :|
Image
Gond
D8
Avant-gardiste

Messagepar Fabes » Ven 17 Avr 2015 11:07

Alors au vu du nombre de commentaires sur le fait qu'un des DVD est rayé et qu'il est donc impossible d'installer le jeu, je me méfie un peu de cette version boîte.
I'm a linguist, so I like ambiguity more than most people.
Fabes
D8
Avant-gardiste

Messagepar Trakh » Sam 18 Avr 2015 06:35

Pour ma part, (si je piratais) c'est un jeu que j'aurai plaisir a pirater...Sortir le truc plus d'un an apres les versions consoles ? Serieusement ? Tsss
Trakh
D8

Messagepar Sisidesbois » Sam 18 Avr 2015 14:04

Gond a écrit:zut, j'ai oublié de vous indiquer la précommande de GTA V PC à 38€ version boîte sur amazon avant hier... Il est repassé à 63€ :|

Il est à environ 43 € sur Instant Gaming. Je l'ai pris et je suis assez surpris (positivement) par le mode online qui permet d'évoluer dans la ville avec des amis et d'autres joueurs et de faire des casses ensemble. Le point négatif comme dans tous les jeux où on peut buter qui on veut c'est que parfois tu peux te prendre une balle sans aucune raison. Ils ont fait un système de "conscience" c'est à dire si tu fais trop de meurtre ton perso devient fou mais je n'ai pas encore vu l'effet, j'imagine qu'il est poursuivi par la police et qu'il peut être abattu sans sommation même par les joueurs. Mais il y a un mode passif pour éviter de te faire buter quand tu te promènes ^^.
Sisidesbois
D6
Avant-gardiste

Messagepar Gond » Sam 18 Avr 2015 14:06

J'ai vu les commentaires sur amazon. Ma version boite a les 7 dvd en bon état. Le scénario et le jeu sont vraiment au top ! Je me souviens du commentaire d'Havit louant la personnalité de Trevor... Je comprends maintenant :D
(la version boite, je l'ai prise car c'est la moins chère que j'ai trouvée, mais ce qui m'intéressait surtout, c'était la clef d'activation, le jeu peut de toutes façons être téléchargé)
Image
Gond
D8
Avant-gardiste

Messagepar Grim » Sam 18 Avr 2015 15:46

Pareil que Sisi. A noter que c'est une activation rockstar social club et non Steam par contre.
60Go à télécharger, ça fait mal à ma petite connexion rurale, je télécharge depuis 5 jours presque 20h/24, et j'en ai encore pour au moins 3 jours. Autant dire que j'aurais bien aimé la version boite pas trop cher vue par Gond, rétrospectivement.
Grim
D8
Avant-gardiste

Messagepar Fabes » Sam 18 Avr 2015 15:48

Trakh a écrit:Pour ma part, (si je piratais) c'est un jeu que j'aurai plaisir a pirater...Sortir le truc plus d'un an apres les versions consoles ? Serieusement ? Tsss

Alors d'ordinaire je dirais pareil, sauf que là, pour un meilleur jeu de l'année 2013 et ptet 2014, je suis moins regardant.
J'ai la version PS3, j'ai pris la version PS4 (quelques petits ajouts et graphismes améliorés), et je peux tout à fait comprendre l'attrait de la version PC, au-delà des simples améliorations graphiques, parce que l'éditeur de vidéos a l'air d'être une tuerie, et tu vois que certains se sont déjà bien amusés à faire chauffer leurs talents cinématographiques: http://kotaku.com/the-best-fan-made-gta ... 1698119216

Alors Gond, vu que tu découvres le jeu, imagine-toi que je prends toujours autant de plaisir en le refaisant :)
I'm a linguist, so I like ambiguity more than most people.
Fabes
D8
Avant-gardiste

Messagepar Gond » Sam 16 Mai 2015 22:15

Quelques bon plans sur la weeklysale de G2A (GTA V à 40€, Witcher 3 à 30€):
https://www.g2a.com/weeklysale

Je vais certainement prendre Witcher 3.

Pour ceux qui ne sont pas très à l'aise moralement avec G2A, il y a la possibilité de rajouter la TVA depuis quelques temps et pour être "plus proprement" en règle.

Edit: ya Borderlands 1 à 3.49€. Pour ceux qui ne l'ont pas, c'est vraiment une bonne affaire et une super franchise à découvrir !
Edit 2: pour Witcher 3, ce ne sera pas une clef steam :'( En fait, ils commencent me saouler avec Witcher 3, ça fait plus d'un an qu'il est en précommande. Il est pas sorti et je découvre qu'il y a déjà des DLC en vente à 25€. Bref, je suis plus très motivé pour le payer...
Image
Gond
D8
Avant-gardiste

Messagepar Gond » Mer 24 Juin 2015 10:01

Un humble-bundle borderlands !

Adresse habituelle:
https://www.humblebundle.com/
Image
Gond
D8