Overwatch

... ou comment écraser ta p'tite sœur à Mario Kart.

Overwatch

Messagepar Gond » Dim 5 Juin 2016 17:38

Salut les copains,

je joue pas mal à Overwatch dernièrement : c'est mon jeu préféré du moment !

les moins :
- Graphisme entrée de gamme
- 40€
- j'ai eu 2 ou 3 déconnexions intempestives

les plus :
- Team fortress-like avec beaucoup de personnages aux capacités très différentes
- Personnages équilibrés, il faut connaitre les avantages et inconvénients de chacun
- Grosse communauté ! J'attends moins de 5 secondes pour commencer une partie :)

Je trouve la recette vraiment sympa : 2 ou 3 compétences par personnage pour une prise en main rapide et une concentration sur le skill plutôt que sur l'optimisation d'un stuff (il n'y en a pas dans ce jeu) ou d'un rotation de compétences. Les parties sont très très dynamiques, avec des personnages orientés attaque très mobiles. Il y en a pour tous les goûts : cac agile, distance, tank, heal, soutien. La victoire se joue sur la coordination entre les joueurs, avec des combinaisons puissantes, du genre un perso fixe à gros dps avec un tank bouclier pour défendre un point (Bastion + Reinhardt pour les connaisseurs).

Je vais pas décrire tous les persos, mais un de mes préférés est le samourai, qui a un reflect des compétences adverses. C'est jouissif de foncer dans le tas, et renvoyer les balles d'une mitraillette, envoyer quelques shurikens et balancer son ulti pour aller découper qqs mecs à la katana :gne:

Ce serait un excellent candidat pour les Fumble parties s'il était bcp moins cher :(
Image
Gond
D8
Avant-gardiste

Re: Overwatch

Messagepar Gedor » Dim 5 Juin 2016 18:56

il a l'air sympa

je me tâte à me l'acheter :sifflote:
Gedor
D8
Avant-gardiste

Messagepar Grim » Mar 7 Juin 2016 00:00

Oui, le prix est assez disuasif pour la Fumble Party. Ca pourra être un bon candidat quand il aura baissé.

Il se joue à combien par partie ?
Grim
D8
Avant-gardiste

Messagepar Gond » Mar 7 Juin 2016 18:10

C'est du 6 vs 6. Avec Blizzard, je sais pas s'il y aura des promo avant un bon moment :(
Image
Gond
D8
Avant-gardiste

Messagepar Gond » Sam 11 Juin 2016 10:32

Me dites pas que ça donne pas envie de prendre le jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=PustAwp_TJw
https://www.youtube.com/watch?v=19NHhSG5-Nc

un petit bonus reflect :
https://www.youtube.com/watch?v=Y13SPSD2Aa4

Bon, ça n'arrive pas souvent, mais même si on arrive à sortir une séquence comme ça toutes les 5 parties, ça fait plaisir :)
Image
Gond
D8
Avant-gardiste

Retourner vers Jeux vidéos