Ze ouitcher 3

... ou comment écraser ta p'tite sœur à Mario Kart.

Re: Ze ouitcher 3

Messagepar Gond » Jeu 25 Juin 2015 14:28

Les cartes de héros, il me semble que tu les as surtout en gagnant les rencontres correspondant aux quêtes de Gwynt. Mais tu peux aussi en gagner contre des PNJ lambda, à plus faible proportion.
Mon deck préféré, c'est Nilfgaard: comme l'a expliqué Grim, on peut faire quelques petites stratégies sympa. J'ai un screenshot avec 19 cartes posées juste dans la 2ème manche :whistle:
En revanche, une fois le jeu fini, et avec un bon deck en main, le Gwynt perd son intérêt: on écrase tous ses adversaires facilement ^^ Ou alors j'ai pas assez exploré les zones de fin de jeu :mrgreen:
Image
Gond
D8
Avant-gardiste

Messagepar Trakh » Jeu 25 Juin 2015 17:13

Je joue toujours avec le Deck du Nord, ça déboite bien, j'ai des stacks de troupes qui combinent (archers et CaC), des cors de charge, des mannequins, du toubib et des espions, un seul héros, mais en general je degomme tout dans Velen. 23 cartes, 4 spéciales. Force mini 4

La force de Niilfgaard, ce sont ces espions, et les quelques cartes puissance 10 qui ne sont pas héros (donc boostables). Par contre, sur un mec qui joue Nilfgaard assez fort, ou monstres fort, je prends mes cartes météo pour leur éclater des lignes quand ils ont bien investit dedans.
Trakh
D8

Messagepar Fabes » Jeu 23 Juil 2015 10:18

Un milliard d'années plus tard... J'ai toujours pas quitté Novigrad!
Bon je prends mon temps, j'ai enfin fini les quêtes principales à Novigrad (j'ai fait du morse avec Triss :D), mais là je fais quelques contrats et quêtes secondaires.
J'ai réussi à battre tous les joueurs high stakes à Novigrad, mais là je bute sur l'elfe au sud-ouest de la ville.

Et en ce qui concerne la quête des combats aux poings, j'ai aussi battu tous les combattants de la ville, il reste le champion tailleur elfe (Tailor Durden, clin d'oeil, tout ça), et là je cale aussi. J'arrive pas à trouver la technique pour le battre. Quelqu'un a réussi à le passer?
Autant les gars avant lui sont faciles, toujours la même technique, tu balances un petit coup au moment où ils arment et ensuite tu enchaînes, autant lui est casse couilles avec ses jabs...
I'm a linguist, so I like ambiguity more than most people.
Fabes
D8
Avant-gardiste

Messagepar Grim » Jeu 23 Juil 2015 14:10

Toujours à Novigrad aussi...

Étrangement, je n'ai pas eu de problème avec Durden. Je joue beaucoup à l'esquive suivie de contres attaques en coups rapides, c'est peut-être un style qui est plus efficace contre lui ? Je suis désolé de ne pas pouvoir mieux t'aider, je ne me souviens plus trop comment je l'ai eu à part ça.
Grim
D8
Avant-gardiste

Messagepar Gond » Jeu 23 Juil 2015 15:54

Pareil, je me souviens que j'ai eu beaucoup de mal, mais je ne pense pas avoir fait quelque chose de particulier contre lui.
Image
Gond
D8
Avant-gardiste

Messagepar Tom » Jeu 23 Juil 2015 18:48

Technique qui marche à tous les coups : reculer, attendre qu'il attaque, parade parfaite, coup rapide, coup puissant et on se replace. ^^
Tom
D12
Avant-gardiste Fumble de bronze 2013

Messagepar Fabes » Mer 5 Aoû 2015 23:59

Ca y est j'ai fait le grand saut, je suis enfin allé à Skellige. Par contre, surprise, j'ai plus de thunes, c'est normal ou un bug? Est-ce qu'on perd toutes les thunes au cours du naufrage?
J'ai quand même passé un paquet d'heures à Novigrad et autour, peut-être plus qu'à Velen. En tout cas il y a pas mal de quêtes intéressantes. J'ai bien aimé la série de quêtes de Dandelion qui cherche à monter son cabaret, avec une conclusion assez "triste".
Pour le Gwent, je maîtrise assez maintenant, avec la plupart des légendaires en poche.
Fabes
D8
Avant-gardiste

Messagepar Grim » Jeu 6 Aoû 2015 10:17

Félicitations ! Tu peux maintenant pleurer en voyant l'étendue de la carte et le nombre d’activités à découvrir là-bas...
Le voyage m'a couté 1000 orins, mais je n'ai pas souvenir d'avoir perdu tout mon pognon.
Finalement, tu en es à combien d'heures de jeu au moment d'aller à Skellige ? Je crois que GoG me signalait dans les 60 heures au moins à ce point. Là j'en suis à 107 heures en ayant fait toutes les quêtes de niveau 23 et moins. Quel marathon ! Mais la qualité d'écriture est toujours là, dans chaque quête, de la plus petite à la plus grande.
Grim
D8
Avant-gardiste

Messagepar Fabes » Jeu 6 Aoû 2015 14:34

Je sais pas, GoG Galaxy plante systématiquement au bout de quelques minutes de jeu, et le dernier trophée enregistré est celui quand j'ai retrouvé la femme et la fille du baron, c'est dire...
Je pense que je dois être pas loin de 100 heures. J'ai pas fait tous les contrats autour de Novigrad, mais je pense avoir fait (enfin j'espère) toutes les quêtes du coin. J'ai peut-être manqué des quêtes cachées, il y en a, j'en avais trouvé une par hasard dans les égouts de la ville.

Question thunes, c'est simple. j'avais 7000, j'ai payé 1000 pour le trajet, une fois arrivé je suis passé chez l'herboriste du village près du site de naufrage et j'ai acheté 2-3 recettes, et c'est tout. Je suis allé ensuite reprendre la quête principale avec Yennefer, et au moment d'équiper les beaux habits dans sa chambre avant d'aller au banquet, je me rends compte qu'il me reste 300 en poche. WTF? Bon, c'est pas un drame, j'ai revendu plein de loot, mais quand même...

Tiens, au sujet des retrouvailles avec Yennefer:
j'avais lu que si tu "conclus" avec Triss, ça exclut toute possibilité de "romance avec Yennefer". J'ai effectivement déclaré ma flamme à Triss, par contre j'ai quand même pu faire du dada avec Yennefer pendant la quête du banquet. C'est normal?
Fabes
D8
Avant-gardiste

Messagepar Tom » Jeu 6 Aoû 2015 17:53

Oui, bien sûr ... on peut toujours courir deux lièvres à la fois, mais bon ... :sifflote:
Tom
D12
Avant-gardiste Fumble de bronze 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos