Planetary Annihilation

... ou comment écraser ta p'tite sœur à Mario Kart.

Planetary Annihilation

Messagepar Gond » Ven 23 Jan 2015 00:05

En ce moment, je joue un peu à Planetary Annihilation, un jeu de stratégie orienté PVP multi vraiment sympa. Jusqu'à 10 joueurs en multi (à l'origine, ils visaient 40 joueurs il me semble). Le principe est très simple : 2 ressources (métal et énergie), des croissances exponentielles avec possibilité d'avoir *vraiment beaucoup* d'unités. Il faut détruire le commander (unité unique de commandement) de chacun des joueurs adverse. Possibilité de partager toutes les ressources et toutes les unités (y compris le commandeur) entre les joueurs de la même équipe. Des systèmes multiplanétaires avec possibilité de crasher les planètes les unes sur les autres ou de les faire exploser avec un gros laser de la mort qui tue.

Il a été financé sur kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/65 ... ration-rts
Je vois que l'intersection "mes amis steam" et "groupe fumble" et "possède le jeux" est nulle, mais si le concept vous plait, ça pourrait faire des soirées fumbles sympatoches si on joue en équipe contre d'autres humains. On peut le trouver à moins de 10€ sur G2A.
Image
Gond
D8
Avant-gardiste

Re: Planetary Annihilation

Messagepar Nenyx » Ven 23 Jan 2015 00:33

Y'a comme une furieuse parenté avec Total Annihilation :)
Nenyx
D4

Messagepar Tom » Ven 23 Jan 2015 12:26

Ouais, je l'avais suivi de loin à l'époque de sa campagne Kickstarter, mais les premiers retours n'avaient pas l'air fameux donc je l'avais un peu laissé de côté ( en plus du prix exorbitant de l'Early Access sur Steam ... ).

Merci pour ce retour en tout cas, Gond. J'essayerai d'y jeter un œil à l'occasion.
Tom
D12
Avant-gardiste Fumble de bronze 2013

Messagepar Gond » Ven 23 Jan 2015 18:56

De rien :)
Après, j'ai pas une grosse expérience des jeux de stratégies, donc impossible de dire ce qu'il vaut comparés aux grands classiques ;)
J'essaierai de suivre si une grosse promo arrive sur ce jeu
Image
Gond
D8
Avant-gardiste

Retourner vers Jeux vidéos