Borderlands the Pre-Sequel !

... ou comment écraser ta p'tite sœur à Mario Kart.

Borderlands the Pre-Sequel !

Messagepar Gond » Jeu 16 Oct 2014 14:18

Salut les fumbies,

est-ce que certains d'entre vous prévoient de jouer à Borderlands the Pre-Sequel ! ?
Je compte y jouer avec 2 potes en mode "relativement dense", mais ce serait sympa de voir si on peut se (re)faire des bouts de scénario entre fumbies ? Idéalement, soit au niveau max, ou bien si on peut faire des copies de personnage à certains niveaux ? Sur Borderlands 2, il y avait un éditeur de personnages, je l'avais utilisé pour tester les classes.

Bref, comme j'ai bien aimé Borderlands 2, je propose cette idée à creuser (ou pas)
Image
Gond
D8
Avant-gardiste

Re: Borderlands the Pre-Sequel !

Messagepar Gond » Mer 3 Déc 2014 13:27

Je viens de finir le mode histoire : un peu déçu.
J'ai pris le perso claptrap : beaucoup trop d'aléatoire dans le gameplay. Le pouvoir spécial déclenche au hasard des pouvoirs variés, à tous les personnages joués - ce qui énerve souvent les autres joueurs, ou même conduit à tuer leur personnage... Les mobs apparaissent de n'importe où : on finit toujours par se faire tirer dans le dos après avoir vidé une salle ! Les combats de boss sont un peu trop long, et ils ont le bon gout de se remettre full life plusieurs fois, histoire de frustrer de plus en plus.
Et puis, ce n'est plus le jeu à loot des volets précédents : à 3 joueurs, on a eu que 2 oranges sur l'ensemble du jeu (2 fois la même personne, et pas moi !).

En conclusion, ça reste sympa si on aime les deux premiers volets, mais en beaucoup moins fun. Mon préféré reste le borderlands 2 avec Krieg.
Image
Gond
D8
Avant-gardiste

Messagepar Grim » Mer 3 Déc 2014 17:51

Quid de l'humour ? C'était le gros point positif que je trouvais à Borderlands 1 et 2.
Grim
D8
Avant-gardiste

Messagepar Gond » Mer 3 Déc 2014 23:23

Ah oui, l'humour est bien préservé, avec pas mal de clins d'oeil aux volets précédents. Si on aime la série, on devrait y trouver son compte :)
Image
Gond
D8
Avant-gardiste

Messagepar Tom » Jeu 4 Déc 2014 16:43

Ouais, les combats de boss, j'avoue que déjà j'avais trouvé celui de la fin du DLC de Dragon Keep un peu abusé dans son genre, mais je vois qu'il ont repris le principe des phases à full life.
Un peu dommage ... mais ça ne m'empêchera pas de l'essayer à l'occasion, lors d'une promo ;)
Tom
D12
Avant-gardiste Fumble de bronze 2013

Retourner vers Jeux vidéos