[PC] Star Citizen

... ou comment écraser ta p'tite sœur à Mario Kart.

Re: [PC] Star Citizen

Messagepar Nenyx » Jeu 10 Avr 2014 14:00

Sur ça on est d'accord :)
Nenyx
D4

Messagepar Sisidesbois » Jeu 15 Mai 2014 16:08

Une nouvelle vidéo de présentation de Star Citizen avec FouineurduWeb et BloodSeeker_FR. Assez sympa.

https://www.youtube.com/watch?v=G17GyU0EQ-A
Sisidesbois
D6
Avant-gardiste

Messagepar Trakh » Ven 16 Mai 2014 01:23

Mouaip, ceci dit, maintenant que je suis abonne aux newsletter, je me rends compte qu'il y a encore bcp de taf. :)
2015 c'est loiiiin
Trakh
D8

Messagepar Tom » Ven 16 Mai 2014 10:44

Je veux le Dogfight ! :no:
Tom
D12
Avant-gardiste Fumble de bronze 2013

Messagepar Sisidesbois » Sam 7 Juin 2014 11:57

Avec "un peu" de retard. Bande annonce

La première version du Dogfight de Star Citizen est enfin sortie sous le nom d'Arena Commander v0.8 . Donc il s'agit du module en version alpha du combat spatial.
StarCitizenDev-2014-04-11-14-06-20-24.jpg

Voici un petit article et une vidéo qui n'est pas trop fan-boy et les commentaires sont assez objectifs. :) http://www.elementsgaming.com/news/601/ ... -Commander

StarCitizenDev-2014-04-11-14-10-10-26.jpg

Quelques sources officielles :
Arena-Commander-Launched
Arena-Commander-V08-Thank-You
Sisidesbois
D6
Avant-gardiste

Messagepar Sisidesbois » Lun 1 Sep 2014 09:10

Suite a l'événement de la Dragoncon nous pouvons essayer gratuitement l'alpha de Star Citizen en nous rendant sur le lien ci dessous et en saisissant le code DRAGONFLIGHT2K14 . (jusqu'au 5 septembre)

https://robertsspaceindustries.com/prom ... oncon-2014

Si vous avez un petit peu de temps, et une bonne connexion pour télécharger le client, vous aurez un petit aperçu sympa du combat spatial et de l'esthétisme du jeu. ;)
Sisidesbois
D6
Avant-gardiste

Messagepar Tom » Lun 1 Sep 2014 11:03

Merci Sisi. Perso j'ai déjà accès mais ça peut être bien pour ceux qui prennent le train en marche. ;)
Tom
D12
Avant-gardiste Fumble de bronze 2013

Messagepar Hadrin » Dim 7 Sep 2014 19:57

Sisidesbois a écrit:Suite a l'événement de la Dragoncon nous pouvons essayer gratuitement l'alpha de Star Citizen en nous rendant sur le lien ci dessous et en saisissant le code DRAGONFLIGHT2K14 . (jusqu'au 5 septembre)

https://robertsspaceindustries.com/prom ... oncon-2014

Si vous avez un petit peu de temps, et une bonne connexion pour télécharger le client, vous aurez un petit aperçu sympa du combat spatial et de l'esthétisme du jeu. ;)

Tout d'abord merci.

J'ai fait un premier test (vraiment succint).

Le jeu est graphiquement superbe. Je ne suis pas du tout un fan de ce genre d'univers mais c'est vraiment réussi.

J'ai vaguement testé le vol spatial et le combat et là, par contre, je suis un peu sceptique sur la prise en main de la bête. La vue "cockpit" est immersive mais celui rend le pilotage difficile pour le débutant.

Je pense que le potentiel est là mais qu'en effet je vais attendre le produit fini avant de voir si je rejoins le projet.

Je vais sûrement encore y faire un tour
Hadrin
D8
Avant-gardiste

Messagepar Phox » Lun 8 Sep 2014 09:40

Je suis pour l'instant perplexe sur ce jeu. J'ai participé à son financement cela dit.

Mais...

(oui j'adore quand y a un mais, ça fait suspens tout ça... :sifflote: ).

Leur budget est en train de devenir astronomique. Ils en sont à plus de 52 millions d'euros de financement participatif... Je ne sais pas si vous vous représentez la dimension. Quand un jeu AAA sort, à plusieurs dizaines de millions d'euros, une grosse quantité est engloutie par l'éditeur pour la communication. Là, rien que dalle. Tout le pogon se trouve chez les Dévs.... Auront-ils suffisamment les pieds sur terre pour garder un gros tout cohérent, et surtout adapté pour un jeu vidéo ? Les dimensions que prennent le jeu (Vol spatial, vol à plusieurs, mode fps, etc.) semblent démesurées. Et quoi qu'on en dise, si les joueurs espèrent trouver un jeu complet et immersif, ben ça n'en reste pas moins qu'un jeu. Vu l'époque et le profil des joueurs (pas mal sont des casu car bons pères et mères de famille), cette dimension un peu exorbitante risque d'en repousser. Moi le premier. Si je me dis que je ne pourrais pas vraiment approcher le jeu pour en profiter et que je ferai juste que survoler une petite facette parce que pas le temps... J'sais pas, j'préfèrerai passer mon chemin.

Ca me fait un peu peur cet état de fait. :shock:
Phox
D4

Messagepar Trakh » Mar 9 Sep 2014 11:14

Moi si le jeu envoie du pate pendant les tests, je vais probablement investir dans un vrai joystick ou un kit de pilotage.
Pour l'instant, je suis comme toi, egalement dubitatif davant les moyens a disposition de l'equipe...Ils gagnent environ 1,5 millions par mois...Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir en faire. Et surtout comment ne pas se disperser et faire de la regression sur la cohesion d'ensemble.
Et je serai pas etonne qu'ils envisagent des modeles payant/free to play. J'espere que leur base acquise de 570 000 backers leur permettra de ne pas sombrer au cote pognon >_>
Limite je serai rassure qu'ils ne rajouent rien pour les 3 prochains millions et qu'ils garantissent juste que les modules precedents envoient du lourd.
Trakh
D8

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos