[PC] Marvel Heroes : le Diablo en slip

... ou comment écraser ta p'tite sœur à Mario Kart.

[PC] Marvel Heroes : le Diablo en slip

Messagepar Uriel » Sam 18 Jan 2014 13:00

Avec la Thoutoune on est en train de se tester Marvel Heroes qui a l'air très sympa pour l'instant. Sur le système de jeu, c'est purement un Diablo assez classique, mais perso je le trouve beaucoup plus fun au niveau du gameplay.

Au démarrage, on choisit un héros parmi huit de départ (faites gaffe au choix, ce sera votre seul héros si vous ne vous en repayez pas d'autres, par CB ou monnaie IG) et roulez jeunesse, on est partis en mode MMO Diablo, car contrairement au daron de Blizzard on n'a pas d'autre choix que de jouer online avec tout le monde. Après c'est du classique, une storyline plutôt fun, divers modes de jeu à côté avec missions diverses, mini-jeux genre survival ou pvp. On monte les niveaux, on loote, on monte la difficulté après avoir fini l'histoire, un Diablo quoi.

De ce que j'ai pu tester niveau héros (il y en a près d'une trentaine pour l'instant), on a des feelings assez différents suivant qui on joue, chaque héros est sa propre classe avec son arbre de talents (à trois branches, on change pas un végétal qui gagne) et y en a pour tous les goûts de Colossus le gros tank de mêlée à Storm spécialisée dans les dégâts de zone à distance mais qui fait *spouitch* au contact.

On est sur un modèle économique Free-to-Play pas trop chiant, à part les 2-3 trucs d'aisance habituels (plus d'XP, de thunes, de chances de loot...) les seuls trucs à acheter sont des costumes pour les héros ou les héros eux-mêmes, sachant qu'ils sont aussi achetables avec une monnaie IG particulière.

En résumé, un bon jeu bien fun, bien produit, auquel on peut jouer sans débourser une thune sans soucis, ou très peu si on veut se prendre 2-3 héros supplémentaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Uriel
D8
Avant-gardiste Fumble d'argent 2013
 
Messages: 110
Inscription: Mar 3 Déc 2013 21:14

Retourner vers Jeux vidéos

cron